The Mauritian Blog Brethren
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Papillon de lumiere o_O

2 posters

Go down

Papillon de lumiere o_O Empty Papillon de lumiere o_O

Post by Kyu Mon Jul 14, 2008 8:32 pm

Beaucoup d'entre nous ont du le subir, oui oui, je veux biensur parler de la (malheureusement) fameuse
"chanson" d'une certaine cindy sanders (non non rassurez vous, je ne vous ferais pas l'affront de vous mettre le titre ici, ne vous barrez paaaaas! mais euh! Razz (et pour les oufs rebelz dans leur tete qui l'ont pas entendu, youtube Razz ))

'fin bref, ce truc m'a bien pourri les oreilles malgré tous mes efforts pour eviter de l'entendre.
cependant, j'ai recemment entendu une reprise (amateur) dans une version un peu beaucoup "metalisée", et je dois dire que ca rend plutot bien, avec l'autoderision essentielle a ce genre de reprise, pas mal du tout Smile (d'un autre coté c'etait pas dur de faire mieux que l'original Razz)

voir la video
Kyu
Kyu
bersek geeker
bersek geeker

Male
Number of posts : 100
Age : 35
Location : Entre la chaise et le clavier xD
Registration date : 2008-05-31

http://kyusphere.moris.org

Back to top Go down

Papillon de lumiere o_O Empty Re: Papillon de lumiere o_O

Post by La Pingouine Mon Jul 14, 2008 10:10 pm

papillonnn de lumiere yeahhhhhhhhhhh moi ena fois dans la journée mo nek chante papillon de lumiere sa pren moi ene coute coum sa...mo meme mo reste bete kan arrive moi sa Sad kifer tone coz sa Sad la dans mo sommeil mo pu chante papillonnnnnn de lumiereeeeeeee yeahhhhhhh....pouhaha clip la troppppp.....metal hihi cindy sanders pou mort si li guet sa

La Pingouine
Member
Member

Female
Number of posts : 536
Age : 40
Mood : Papillon de lumiere o_O 3D%20Smiles%20(318)
Registration date : 2007-12-18

Back to top Go down

Back to top


 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum